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Réunion d'équipe

Les Bases de la vente

Les bases de la vente 
Vous souhaitez développer votre activité commerciale ou acquérir de nouvelles compétences en vente ?
Venez vous former aux bases de la vente pour identifier les besoins de vos clients, argumenter efficacement, savoir négocier et conclure une vente. Apprenez à optimiser l'expérience client.

Cette formation se déroule sur 2 jours en intra (chez le client), pour un effectif de 1 à 4 participants.
Aucun pré requis n'est nécessaire pour cet formation. La formation est accessible pour tout professionnel en activité ou au chômage qui souhaite être à l'aise lors de prise de parole en public.
Le tarif est de 600€*

*TVA non applicable - article 293 B du CGI

Objectifs de la formation
. Maîtriser ses émotions
. Maîtriser la communication
. Identifier les besoins du client
. Les leviers de motivation des clients
. Savoir argumenter et négocier
. Traiter les objections
. Conclure la vente
. Optimiser l’expérience client

Le programme de la formation
. Présentation des participants et du formateur
. Connaître les objectifs de la vente
. Apprendre à maîtriser ses émotions
. Connaître les différents modes de communication
. Décrypter les signaux non verbaux des clients
. Préparer son discours commercial
. La découverte des besoins du client
. Les leviers de motivation des clients
. La règle des 4 x 20
. La méthode SONCAS
. Préparer un argumentaire de vente
. Les 5 approches lors de la négociation
. Les 7 pièges à éviter lors d’une négociation
. Savoir écouter, analyser et traiter les objections
. Apprendre à conclure une vente 
. Relancer un client
. Favoriser une expérience client positive

Le suivi et les évaluations :  

Feuille de présence
Evaluation initiale et continue
Questionnaire type QCM
Mise en situation, jeu de rôle
Livret de suivi 
Attestation de fin de formation  

Les supports et la méthode pédagogique : 

Fiches pratiques et vidéos 

Apport théorique et pratique
Pédagogie participative et active

Accessibilité :   

Notre formation est accessible après un entretien téléphonique ou en présentiel.
Le délais d'accès est de 3 semaines après demande d’informations et acceptation du financeur et 
après le délai légal de rétraction
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap (adaptation avec le référent handicap) 

Formation sur mesure 

Je vous forme dans les domaines de la signalétique, la communication, la prise de parole, la vente et la formation

Envie de développer votre activité ?

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